La Tasmanie 

J’ai eu l’occasion de me rendre en Tasmanie pendant 3 mois pour réaliser mes 88 jours de travail en ferme. La Tasmanie est vraiment un de mes coups de cœur de l’Australie. En 3 mois, j’ai eu l’occasion d’explorer cette île durant mes jours de congés.

La Tasmanie est situé au sud-est de l’Australie à 240 kilomètres de distance. Il est possible de rejoindre l’île par voie maritime ou aérienne. Pour ma part, je suis arrivée à Launceston au nord de la Tasmanie depuis Cairns. Le prix du billet d’avion réservé 3 jours avant le départ est de 350$.

Je vais vous présenter toutes les destinations de l’île que j’ai eu l’occasion d’effectuer durant ces 3 mois et j’espère que comme moi, vous ressortirez émerveillés de votre séjour aux paysages complétement différents de la terre principale. Je vous conseille de passer 15 jours en Tasmanie si vous voulez en profiter et profiter d’un maximum de chose.

Laisser un commentaire

